lundi 1 mars 2010

la boulette !


Je suis inexcusable, deux manifestations se sont superposées sur mon agenda ! La journée chocolat-carottes pour la sortie de l'album réalisé avec Benoît correspond avec mon engagement à être présent au premier salon du livre de Binic le weekend du 20 et 21 mars 2010. Je suis donc obligé de mettre, le chocolatier de Peillac, Gilles qui devait faire une lecture de l'histoire de l'homme petit pois et bien sûr Benoît qui s'est démené pour faire aboutir cette belle idée de séance de dédicaces parfumées, dans l'embarras ! J'espère que l'on va réussir à se bloquer une autre date. Donc petit récapitulatif pour en finir avec mes affirmations erronées : sortie de l'album "Les carottes sont cuites" le 12 mars 2010 en librairie, les 19-20 et 21 mars, je rencontre des classes et je signe dans l'espace livres à Binic (22).